lundi 15 septembre 2014

monsieur P comme pathétique , créateur d'ambiance délétère ...

Le nouveau conseiller municipal Pradel , relookeur de repris de justesse , prend ses aises au sein du conseil municipal qu'il redessine comme une cour de justice dans laquelle il use de sa rhétorique  par ailleurs sonnante et trébuchante ...

Ce monsieur   aboyeur zélé  lors des réunions de campagne de l'équipe sortante  pour les municipales ,qui  s'en prenait déjà à mon blog dans un délire verbal , m'associant aux dénonciateurs des juifs lors de l'occupation ( sic!) , s'en prend de nouveau à la liberté d'expression d'un blogueur loin d'être anonyme( le mensonge devient calomnie) et sûrement pas couché de sitôt , citoyen lambda qui depuis de nombreuses années ne faisait que réagir  au  vide sidéral d'une opposition moribonde qui ne savait que se réveiller au gré d'une nouvelle "confrontation" électorale .... Ces bisounours et leur nouveau chef qui lui, n'a d'autre envie  que d'être   vizir à la place du vizir,   ne pensent qu'à remplacer des bénis oui oui aux ordres d'un chef  poly - mandaté par le renfort d'un lobby extérieur à la commune .
Cet aboyeur professionnel donc, n'a pas trouvé plus intelligent , et je l'en remercie  du coup , de me faire publicité auprès de tous les conseillers municipaux ( y compris le groupe de "ceuxquineveulent surtoutpasdepolémiquecarsinonongagnelesélectionscequelonneveutsurtoutpas,ouf,onaperdu!!!)mais aussi à tous les services municipaux, ceux de l'urbanisme , de la police , du patrimoine ( comme "les Hauts de Vilaine "!!)  et même de la comptabilité ! ??
Quelle mouche a piqué ce pauvre monsieur ?  sait-il que la campagne pour les élections municipales est terminée ? que même de justesse et avec des listes électorales jamais nettoyées , son mentor a gagné ?
Sa vue imprenable ( et donc prise) sur l'océan , à Loscolo ,ne lui amène donc aucune sérénité ?
Mais monsieur, votre tenue extrêmement correcte lors de ce dernier conseil municipal , n'était pas exigée !
Si vous souhaitez me répondre, monsieur l'aboyeur municipal , ne vous donnez pas la peine de m'envoyer un courrier en recommandé pour exiger un droit de réponse ,  en matière de médias , votre connaissance juridique est d'un bas niveau , la rhétorique n'y pouvant rien . Quant à l'écriture de votre mail , évitez les fautes grammaticales ! c'est d'un bas niveau aussi ...


Dominique "anonyme" Brunetti . pour vous déplaire ...

Aucun commentaire: